La formation musicale haïtienne, Gabel qui évolue dans le milieu du compas a sorti une nouvelle chanson en vidéoclip, titrée ” Poko pare “, dans la soiré du jeudi 27 janvier 2022, en collaboration avec la diva Rutshelle. Sur le morceau, Flav et Ruth expriment les raisons pour lesquelles ils ne sont pas encore prêts à mettre fin à leur relation amoureuse.
Pour plus d’un Gabel est bonnement de retour. Dans ce nouveau tube, le compas love est au rendez-vous. Le chanteur Flav déclare être amoureux réellement et veut remonter le bon temps en se rappelant à sa copine comment cela a été bien débuté entre-eux, tout en précisant, leur relation est le résultat d’une très bonne amitié qui soit solide. La compatibilité a été la force de leur engagement. “ Rien ne pouvait nous séparer, notre visage reflétait toujours de très bon sourire ”, exprime le docteur love.
L’artiste a profité de reprocher à sa compagne de tout gâcher en étant négligente. Mais à la fin, en bon gentleman il lui a fait savoir qu’ils doivent prendre leurs responsabilités pour sauver leur amour. Par ses agissements, c’est comme s’il était également coupable.
Pour sa part, Rutshelle Guillaume aka la rebelle ne s’est pas rebellée aux accusations qui lui sont faites par son compagnon. Au contraire, avec sa magnifique voix sur un ton triste elle témoigne le besoin de son pardon car elle ne peut pas vivre sans lui. Elle est consciente de l’ensemble des souffrances qu’elle lui a infligées.
Comme stipule le vieil adage : « il n’y a pas d’effet sans cause ». Ce qui explique la sortie de ce tube « Poko pare » de Gabel est pour annoncer leur sixième album qui sortira sous peu. À rappeler que Gabel n’est pas le seul Jazz dans le secteur qui fait courir des bruits sur la sortie de leur nouvel opus pour cette année. Nous citons : Harmonik, Enposib, Zenglen…
Ykson Dorvil