
Dans une note de presse, la Fondation Digicel qui a célébré ses quinze ans d’existence, a lancé officiellement la sixième édition de sa campagne baptisée « Konbit Pou Chanjman. »
« À travers cette campagne, la Fondation Digicel réaffirme sa volonté de soutenir les idées créatrices de changement. Elle met 150,000 dollars américains à la disposition de 15 organisations locales à but non lucratif, basées et enregistrées en Haïti, qui évoluent dans les domaines suivants : Éducation, Moyens de subsistance, Culture, Accès, Inclusion, Prévention des catastrophes », a indiqué cette note.
Lancée hier mercredi, la Fondation reçoit les inscriptions pour le financement de projets communautaires jusqu’au 22 juillet 2022. « Toute organisation intéressée peut faire une demande sur le site www.fondationdigicelhaiti.com dans les sections « portefeuille » et « subventions » ou passer remplir les formulaires d’application disponibles dans les magasins Digicel », a précisé la note.
La Fondation Digicel attire l’attention des citoyens en particulier les intéressés sur les principales dates à retenir pour cette nouvelle édition. La date limite de soumission, le 22 juillet 2022; La notification de la phase 2, le 6 septembre 2022; La phase finale sera annoncée le 14 décembre 2022; Au cours du mois de janvier prochain, les finalistes seront invités à Port-au-Prince pour présenter leur projet communautaire devant le jury de Konbit Pou Chanjman; La remise des prix se fera en mars 2023.