Une femme de 30 ans a fait la terrible découverte que celui avec qui elle partage sa vie depuis tantôt 6 ans est en fait son frère biologique. Cette jeune femme qui se cache sous le couvert d’anonymat à raconter son histoire sur le forum majoritairement anglophone Reddit, rapporte le site d’informations Metrotime.be.
Étant amoureuse, elle se réserve de dévoiler la fameuse histoire à son compagnon. « Tout a commencé il y a 6 ans, par une rencontre suivie d’un coup de foudre. Notre relation a toujours été et est toujours excellente. On s’est compris très vite. Nous avons rapidement été attirés l’un vers l’autre. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un pour qui je ressentais une attirance et une familiarité aussi immédiates ”, raconte l’amoureuse sur Reddit.
Avant cette grande découverte, le couple se livrait à tout ce que fait un couple traditionnel : ils s’avouaient leurs sentiments, se présentaient leurs amis et leurs familles respectifs, et surtout, ils passaient pas mal de temps à faire l’amour… Sans se douter une seconde du lien qui les unit.
Dans cette aventure, s’introduit un test ADN qui va révéler le secret. Une chose a d’ailleurs particulièrement rapproché le couple dès sa rencontre : le fait qu’ils aient tous deux été adoptés et qu’ils l’aient appris assez tard.
“ Nous l’avons tous les deux appris tardivement et nous avons tous les deux eu la chance de tomber dans de bonnes familles ”, explique-t-elle à propos de leurs parcours personnels particuliers. Deux destinées qui expliquent que le hasard ait pu les faire se rencontrer sans savoir qu’ils étaient « frère et sœur ».
Piquée par sa curiosité, la jeune femme s’est, un jour, amusée à faire un test ADN, de là étant, la découverte désenchantée survient. Son compagnon, avec qui elle avait décidé de ne pas faire d’enfants, n’est autre que son frère biologique. “ J’espère que ce test est un faux. Mais je panique. Pour moi, c’est toujours l’amour de ma vie ”, avoue-t-elle.
Ces genres de drames sont de grands sujets de réflexion, tenant compte des histoires d’une nuit qui deviennent une mode de vie dans les sociétés. Les enfants provenant accidentellement de ces liens non durables auraient à payer le grand et horrible prix.
Crédit Photo: iStock