Avoir de grosses lèvres n’est plus problème, Andrea citoyenne de la Bulgarie rassure

0

Andrea Ivanova âgée de 24 ans, originaire de Sofia, en Bulgarie, prétend déjà avoir les « plus grosses lèvres du monde ». Elle ne veut pas s’arrêter là. Elle compte faire une nouvelle opération à Noël pour agrandir ses pommettes. Elle a déjà dépensé près de 6000 euros, rien que pour sa bouche.

Andrea prétend avoir les «plus grosses lèvres du monde» et veut ressembler à une poupée Bratz, insolite non. “ J’ai 25 injections dans mes lèvres en ce moment ”, confie-t-elle.
Ses lèvres imposantes et de grandes épaisseurs ont attiré l’attention de plus de 9000 utilisateurs d’instagram où elle publie fréquemment des mises à jour sur son look unique, ses publications de Facebook ne se passent pas inaperçues également.

Andrea attire la grande foule de toutes les manières. “ De nombreux hommes du monde entier m’écrivent sur mes réseaux sociaux en me proposant de l’argent, des voyages et en m’invitant à des réunions tout le temps. ”, a scandé la jeune coqueluche des réseaux sociaux, rapporte Sudinfo journal belge. Ses intentions ne s’arrêtent pas là. “ J’aime vraiment les lèvres plus volumineuses et grandes et je voulais vraiment voir comment elles se présenteront sur mon visage. J’ai 25 injections d’acide hyaluronique dans mes lèvres en ce moment ”, révèle-t-elle, cité Sudinfo.

Voulant se différencier des autres, la Bulgare n’a pas seulement touché à ses lèvres. “ J’ai toujours voulu être différente, sortir du lot et être plus excentrique. En plus des lèvres énormes, j’ai aussi une poitrine en silicone. Je porte aussi plus de maquillage, j’aime le maquillage lourd, sombre et glamour, les cheveux artificiels et les faux cils ”. A-t-elle fait savoir.

Pour plus d’un, la beauté est relative qui dit chacun a son goût. Si en Haïti avoir une grosse lèvre se voit aux farouches, vous n’avez plus besoin de s’ennuyer. Andrea rassure que ce n’est pas une malédiction ou du moins une chose infortunée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici