back to top

Opération policière : des présumés membres de la coalition « Viv Ansanm » tués à Port-au-Prince


Des membres de la coalition criminelle « Viv Ansanm » ont, une fois de plus, mordu la poussière au centre-ville de Port-au-Prince ce mercredi. La Police nationale d’Haïti, appuyée par la Task Force, a mené une opération sur plusieurs fronts en vue de la reconquête des territoires occupés par les gangs armés.

Lors de ce raid, les forces de l’ordre ont fait usage de plusieurs drones kamikazes en divers points, notamment au Marché Salomon, à la rue Féquière ainsi que dans les périmètres du stade Sylvio Cator, selon une source au sein de l’institution policière.

Plusieurs présumés bandits ont également été traqués par les agents de l’ordre tandis que d’autres ont pris la fuite sous les tirs de la police, ajoute notre source.

Les opérations se poursuivent dans la capitale haïtienne où les bandits dictent leur loi, alors que la PNH se renforce progressivement avec l’acquisition de nouveaux véhicules blindés afin d’accroître ses capacités opérationnelles.

Crédit photo : Alamy


Related Articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv" style="style8 td-social-boxed td-social-font-icons" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjM4IiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMzAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3Njh9" custom_title="Stay Connected" block_template_id="td_block_template_8" f_header_font_family="712" f_header_font_transform="uppercase" f_header_font_weight="500" f_header_font_size="17" border_color="#dd3333"]
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus , Pour toute Offre promotionnelle veuiller nous Contacter.

Ne ratez aucune information importante ! Suivez dès maintenant notre chaîne WhatsApp.