Pixie Curtis est une jeune entrepreneure australienne et une star sur le Web. À 10 ans, elle a déjà réussi à être millionnaire. La petite fille est déjà propriétaire de deux entreprises. Surprenant, Pixie Curtis pourrait prendre sa retraite à 15 ans.
Pixie a un total prévu de biens d’un montant inimaginable de 13 millions de dollars. Avec l’aide de sa mère, Roxy Jacenko, elle monte un groupe de jouets Pixie’s Fidgets et qui a déjà cumulé plusieurs millions de bénéfices depuis sa création en mars dernier.
Selon les informations, les premiers jouets de l’entreprise ont été vendus en 48 heures, juste après le lancement de l’entreprise. Cette performance a permis en effet à l’entreprise de la petite de faire plusieurs millions de bénéfices en seulement quelques mois. La jeune nantie bénéficie également des gains que génère une entreprise qu’avait créé sa mère alors qu’elle était encore bébé. Cette structure a comme spécialité la vente d’accessoires pour cheveux.
Avec plus de 100 000 abonnés sur Instagram, elle est également une centrale médiatique sur le Web et gagne environ 600 $ par publication unique prise en charge, selon les recherches sur le net.
La mère de la riche petite fille d’affaires s’amuse souvent à dire qu’elle pourrait prendre sa retraite à 15 ans si elle le souhaite. « Notre blague de famille a été que je travaillerai jusqu’à mes 100 ans et que Pixie aura pris sa retraite à 15 ans, je sais certainement qui est le plus intelligent. », a confié sa mère à news.com.
Pixie Curtis est la petite fille de Roxy Jacenko et Oliver Curtis. Pixie est née en août 2011 et le couple s’est marié un ans plus tard soit le 11 mars 2012.
Sa mère est une superviseure financière australienne. À l’heure actuelle, elle est à la tête de l’agence de promotion Sweaty Betty et du modèle de robe Sweaty Betty.
De plus, son père est un ancien investisseur en entreprise.