Labodrie : plus d’une quarantaine de personnes tuées par la coalition criminelle « Viv Ansanm »

0
Share

Le sang a coulé à flots dans le village de Labodrie, situé entre les communes de l’Arcahaie et de Cabaret. Plus de 40 personnes ont été tuées par des hommes lourdement armés dans l’après-midi du jeudi 11 septembre 2025.

L’attaque meurtrière menée par des hommes armés de la coalition criminelle Viv Ansanm s’est déroulée à Labodrie, dans la première section Boucassin, non loin de la commune de l’Arcahaie.

La population a été prise pour cible après la mort d’un chef de gang surnommé Vlad et de plusieurs de ses acolytes tués lors des affrontements avec la police et des groupes d’auto-défense le 7 septembre dernier.

Larmes aux yeux, le CASEC Baptiste Joseph Louis décrit la scène d’horreur perpétrée par ces malfrats. Selon lui, plus de 42 habitants ont été tués, dont des enfants, plusieurs autres portés disparus. Parmi les victimes, une famille de plusieurs membres presque entièrement décimée. Des maisons ont également été incendiées.

La tension demeure vive dans la localité. Le responsable, lors d’une interview accordée ce matin à Radio Caraïbes, appelle au secours des autorités centrales pour récupérer les cadavres, précisant que les bandits sont toujours sur place.

Une scène sanglante qui s’est déroulée sous l’indifférence et le cynisme des autorités. Selon des témoignages, les bandits avaient annoncé leur irruption dans la zone plus d’une semaine avant de commettre ce massacre.


Share

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici