Robert Lewandowski, nouvelle recrue du Barça cet été, assure déjà le spectacle au Camp Nou. Le polonais, auteur d’un doublé, a permis aux Blauragranas de pulvériser à domicile le Real Valladolid sur le score de 4-0 lors de la 3e journée de la Liga.
Un Barça dominant avec un récital offensif et collectif humilie son adversaire, à savoir le Real Valladolid au Camp Nou, et ce, sur le score de 4 buts à 0 grâce à un doublé de Robert Lewandowski, un but de Pedri et un de Sergi Roberto.
Le Club Catalan signe une deuxième victoire en trois matchs. Et à la barquette, ce soir, il y a encore l’ancien attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski. Fraîchement débarqué, le polonais fait déjà le « show » en inscrivant deux buts face au Real Valladolid. Et pour l’heure, Lewandowski, ce sont déjà deux doublés en trois matchs dans le championnat espagnol.
Ce match contre le Real Valladolid, c’était l’occasion de voir sous le maillot du club Catalan l’ancien défenseur du FC Séville, Jules Koundé. En effet, le français a disputé, après deux journées, son premier match avec le Barça. « Je suis venu au Barça pour gagner des titres et continuer à progresser », déclare celui qui a effectué un sauvetage sur sa ligne à la 69e minute durant la rencontre, à savoir Jules Koundé, lors d’une conférence de presse d’après-match.
Jackson Junior RINVIL