La Grenadière Shwendesky Joseph s’exprime sur son temps de jeu en sélection nationale

0

Haïti sera opposée au Danemark demain mardi dans un duel sans merci dans le cadre du dernier match des phases de groupes de la Coupe du monde féminine Australie-Nouvelle Zélande 2023. En vue d’espérer une qualification pour le second tour, Haïti a l’obligation de battre le Danemark avec plus de 2 buts d’écart tout en priant pour une défaite de la Chine face à l’Angleterre. Swendesky Joseph était présente en conférence avant match.

Annoncée comme la nouvelle sensation de l’attaque de l’équipe nationale haïtienne, la jeune Shwendesky Joseph a encore du mal à s’imposer sous les ordres de Nicolas Delépine. En effet, la joueuse du Zénith St-Petersbourg s’est exprimée ce matin en conférence de presse sur son manque de temps de jeu avec la sélection.

“ Je ne suis pas déçue du manque de temps de jeu. C’est l’entraîneur qui décide de qui doit jouer ou non. Une bonne coéquipière doit supporter et participer à la victoire de son équipe peu importe qu’elle soit sur le terrain ou sur le banc. J’y apporterai toujours ma participation “, a martelé l’attaquante de 25 ans.

Attendue comme un véritable renfort pour l’attaque de l’équipe haïtienne, plus d’un rêve de voir sa titularisation. Contre toute attente, elle n’a toujours pas beaucoup de temps de jeu. Contre la Chine, elle a quand même eu quelques minutes en toute fin de partie.

Les performances de Roselord Borgella ne plaisent pas à tout le monde. Une titularisation de Shwendesky Joseph face au Danemark est très sollicitée. Il reste à voir quel sera la décision finale du sélectionneur Nicolas Delépine.

Bill Berlyn Claude

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici