19.6 C
New York
jeudi, août 14, 2025
Google search engine
AccueilACTUALITÉLes haïtiens illégaux en RD seront expulsés, affirme le président Luis Abinader

Les haïtiens illégaux en RD seront expulsés, affirme le président Luis Abinader



Le président de la République Dominicaine Luis Abinader, par le biais de son administration a pris, ce jeudi 13 janvier 2022, une décision relative à la loi 285-04 sur la migration. Les haïtiens illégaux en terre voisine sont dans le viseur des autorités.

Il s’agit d’expatrier tous les haïtiens en situation irrégulière, et pour eviter des confusions, M. Luis Abinader tient à rassurer, toutefois que cette mesure ne s’appliquera pas pour tous les ressortissants haïtiens du pays mais ceux qui se refusent d’être légaux dont leur situation exige leur expatriation.

À travers cette mesure que le président dominicain veut s’imposer dans le cadre de la loi 20, les entreprises qui veulent engager des travailleurs haïtiens soient dans l’agriculture ou la construction, doivent le faire suivant un processus exigible.

Par le biais de cette décision, Luis Abinader tient à ce que la loi soit respectée tout en affirmant l’expulsion des ressortissants haïtiens en situation irrégulière.

RELATED ARTICLES

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments

Extended Opportunity sur 156CAB18-7344-45FD-9F23-77AD2B839CEF

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus , Pour toute Offre promotionnelle veuiller nous Contacter.