
Un vent de panique a soufflé sur plusieurs zones de la capitale, ce lundi, suite à l’arrestation , hier dimanche 26 juin, du présumé chef de gang dirigeant la bande armée dénommée « baz pilat », Ezéchiel Alexandre alias «Ze», en compagnie de Junior Claude, un ancien policier.
La situation a été très tendue cet après-midi, à Portail Léogane, à proximité du Stade Sylvio Cator, du Champs-de-Mars… quelques heures après l’arrestation du présumé chef de gang de « baz pilat », Ezéchiel Alexandre. Pneus enflammés, circulation paralysée, les riverains sont obligés de vider les lieux.
Alors que Ze commence déjà à répondre aux questions de la DCPJ. Il nie l’appellation du chef de gang attribué à lui.
« On me nomme chef de gang, bandit alorsque la société sait que ce n’est pas ça du tout » a-t-il scandé alorsqu’il affirme qu’il est le premier à être capable de fournir des informations sur le groupe « baz pilat » formé, selon lui, de pleins de policiers.
Faisant l’objet d’un avis de recherche de la DCPJ pour son implication présumée dans des actes d’assassinat, détention illégale d’arme à feu, viol et vol à main armée Ezéchiel Alexandre , entre-temps, est gardé à vue à la DCPJ en attendant les suites judiciaires nécessaires.