1,7 million de dollars investi par la Fondation Digicel dans la reconstruction des écoles dans le grand Sud 

0

La Fondation Digicel dans une note rendue publique, ce vendredi 12 août 2022, annonce avoir dépassé sa promesse d’un million de dollars en donnant 764,246 dollars américains supplémentaires pour la reconstruction des écoles dans le grand Sud, ravagé le mois d’août de l’année dernière par un tremblement de terre.

En effet, la Fondation Digicel a rappelé qu’elle avait promis d’allouer un budget d’1 million de dollars pour aider à reconstruire les écoles détruites dans ces régions. Face aux demandes, elle a décidé de renforcer sa promesse en donnant 764,246 dollars américains supplémentaires, peut-on lire dans cette note.

Dans cette note, la Fondation a détaillé ses différents travaux qui sont en cours dans le grand Sud.

Reconnaissante, la Fondation Digicel a exprimé sa gratitude envers Hope for Haiti et la W. K. Kellog Foundation pour leur contribution tant appréciée à la réalisation de ces projets, a-t-elle souligné.

Au total, la Fondation Digicel a investi 1,7 million de dollars dans la construction des écoles dans le grand Sud. Pour les responsables dudit fondation, par ces actions, elles entendent envoyer un message d’assurance au peuple haïtien, a conclu la note.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici