Un jeune garçon tué dans un club à Petit-Goâve

0

Un cas d’assassinat par armes à feu a été recensé à Petit-Goâve, commune située à 68 kilomètres au Sud de Port-au-Prince. En effet, dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 août, Pierre Louis Wendy, 24 ans, a été tué par balles lors d’une activité festive dans un club.

Né à Les Palmes, 10ème section communale de Petit-Goâve, le jeune Pierre Louis Wendy se trouvait dans un club connu sous le nom de Pivert au niveau de la zone de Lahatte, puis, suite à une prise de bouche avec un dénommé Raphaël Bissereth, il a reçu un projectile de la part de ce dernier.

Transportée d’urgence à l’hôpital Notre-Dâme de la cité de Faustin Soulouque, la victime a malheureusement rendu l’âme dans la salle d’urgence.

Selon le Commissaire du Gouvernement Près le Tribunal de Première Instance de la juridiction de Petit-Goâve, Me Elioth Pierre Paul, joint au téléphone par notre rédaction, Raphaël Bissereth, l’auteur présumé de ce meurtre, a été arrêté par des agents de la Police Nationale d’Haïti. Placé sous les verrous, ce dernier revenait à peine des Etats-Unis.

Questionné sur l’arme avec laquelle Raphaël aurait commis son acte, Me Pierre Paul indique que le présumé assassin, qui s’était rendu à l’Hôpital Notre-Dame de la cité soulouquoise, aurait caché son arme quelque part. Pour l’instant, dit-il, le parquet et la Police ouvrent une enquête sur ce dossier.

En plus, le chef de la poursuite promet que le parquet va prendre des mesures nécessaires afin d’éviter la répétition de pareils actes. “ Ce n’est pas pour la première fois que de tels événements se produisent dans cet espace. Dans les jours à venir, nous allons prendre des dispositions pour limiter les dégats ”, indique le commissaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici