Sur le tube “Chimen Paradi”, les artistes MIC-O et BIC chantent pour valoriser les femmes

0

Le jeune artiste MIC-O a sorti son dernier tube, “Chimen Paradi”, le dimanche 15 octobre dernier, en collaboration avec le compositeur-slameur BIC. Ils s’associent pour célébrer la valeur des femmes à travers la musique.


Pour commencer ce morceau de 3 minutes et 49 secondes, le chanteur MIC-O exprime son intention de faire sentir à sa bien-aimée une sensation paradisiaque, en la touchant comme personne ne l’a jamais fait. Il lui promet un traitement spécial et unique.

Mwen pral montre w chimen paradi 

Fè yon lòt istwa Lòlò ak Manzè, nou pral montre yo sekrè lanmou 

Ou se yon refren ki depase lèzòm, ann fon bèl istwa pou Jack ak Rose pase mòd

Ekwasyon lavi te fè nou de zenkoni, men lanmou n pral fè egri yo sezi  ”, chante-t-il.

Tout ce que ce gentleman veuille c’est de montrer à sa déesse que la vie a de multiples facettes, l’amour reste précieux, surtout quand le traitement est spécial.

D’unautre côté, BIC Tizon Dife éparpille sa flamme d’amour sur « Chimen Paradi ». La voix de « Ti Mari Bèl Gazèl » a profité de cette chanson pour encore une fois louer la délicatesse de la gent féminine. 

” Yon lanmou Langichat ak Lòlòt

Yon lanmou tranble grenn kou Manzè ak Lòlò

Yon lanmou levanjil kou defen pastè Telò

Yon lanmou ki pa sou fek ni sou kou ki vo lò ”, lance-BIC. “ Se pa yon lanmou tchin tchen tchon made in China

Men se lanmou ding deng dong 

Yon lanmou tizon dife anndan kay la

Simbi makaya move kou kong ”, prononce le compositeur, exprimant ses précieux désirs.


Artiste MIC-O


Le chanteur MIC-O nous confie que le tube « Chimen Paradi » est le fruit de longs moments de réflexions sur les droits des femmes et leurs valeurs dans la société. “ Les musiques qui dénigrent les femmes sont déjà trop, il fallait que j’enlève la voile. On peut voir les femmes différemment, les valoriser, promoter leurs droits, les admirer ” soutient le natif des Gonaïves.


Le nom complet de l’artiste MIC-O est Michel CLERVOIS. Il est Interprète en langue anglaise, monteur en vidéographie, comédien, chanteur, auteur compositeur et guitariste. En plus, il a une licence en droit.


MIC-O a débuté sa carrière musicale depuis ses 13 ans. Il a déjà collaboré avec plusieurs groupes, artistes et institutions de la place. Plus récemment, il a passé 3 ans comme lead vocal de l’orchestre Nemours Jean Baptiste.


Sa discographie comprend plusieurs succès tels que “Sauver le monde”, “Chimen Paradi feat BIC”, “Chale kòw”, “Nou di Ase” (clip musical), “Banm tèt mwen” (clip musical), et “Not the only one” (reprise vidéo, Eske se vre). Il a également de nombreux projets à venir, notamment de nouvelles musiques avec des vidéoclips.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici