AMKA lance un appel à la générosité et la solidarité envers les plus vulnérables

0

L’organisation à but non lucratif, AMKA (Asosyasyon Men Kontre pou Ayiti), se lance dans une bataille pour la construction d’une nouvelle société imprégnée d’amour et de générosité. À l’heure actuelle où nous questionnons notre demain et nous nous demandons quelle action collective à mettre en place pour bâtir la société que nous avons tous souhaitée, AMKA a tendu ses bras généreux pour construire le pont solide entre tous les Haïtiens, d’où qu’ils vivent.


“Dans un geste empreint de solidarité et de compassion […] AMKA, lance un appel profondément significatif à tous les citoyens haïtiens, où qu’ils se trouvent dans le monde, pour partager un peu d’amour avec ceux et celles qui sont défavorisés”, ont écrit les responsables.


La structure explique le bien-fondé de son initiative. Selon elle, l’essence de cet appel, dédié à l’amélioration des conditions de vie des communautés vulnérables, place l’empathie et la bienveillance au cœur de sa mission. “Partager l’amour dans le cadre de cette initiative ne se limite pas à de simples paroles, mais invite à des actions concrètes. Les citoyens sont encouragés à offrir un cadeau ou un peu d’argent à quelqu’un (une femme, un homme, un enfant, une personne handicapée”, avancent les responsables.


C’est en ce sens qu’AMKA a lancé depuis le début du mois de novembre 2023 une campagne en ligne où les participants peuvent envoyer une photo et un message, que l’organisation intègre dans une carte digitale diffusée sur les réseaux sociaux en signe de soutien au mouvement.


Pour clôturer cette campagne, l’AMKA originera “Konbit Lanmou pou Ayisyen” , qui se tiendra dans la capitale haïtienne le 23 décembre prochain. C’est ainsi qu’elle invite toutes les institutions, publiques et privées, et tous les médias à la rejoindre dans cette initiative en guise de support.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici