Dans un avis publié le mercredi 19 mars 2025, la Direction du Centre de Formation en Communication et en Administration (ISNAC) annonce la fermeture de ses portes en raison de la détérioration de la situation sécuritaire dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. L’institution décide de suspendre les cours du 19 au 31 mars 2025.
“ Consciente des enjeux liés à cette interruption, la Direction explore actuellement toutes les alternatives possibles afin d’assurer la continuité de la formation des étudiants et la reprise des activités académiques dans les meilleures conditions ”, indiquent les responsables, précisant que les décisions prises à cet effet seront communiquées à l’issue de cette période.
PUBLICITÉ

Tout en espérant un retour rapide à un climat sécuritaire propice à la reprise des activités, la direction de cet établissement de référence affirme rester attentive à l’évolution de la situation.
ISNAC, un nom qui résonne de loin, surtout en matière d’apprentissage du journalisme en Haïti. Aujourd’hui, même ce patrimoine, situé à l’avenue Charles Sumner, Port-au-Prince, est menacé par l’insécurité grandissante. Qui sauvera la capitale ?