PAPJAZZ 2025 : encore reporté à cause de l’insécurité

0

La Fondation Haïti Jazz annonce dans un communiqué que la 18ᵉ édition du Festival International de Jazz de Port-au-Prince (PAPJAZZ), qui devait débuter aujourd’hui, est une nouvelle fois reportée en raison de la détérioration continue de la situation sécuritaire.


Selon le communiqué, cette décision survient en raison de la détérioration significative de la situation sur le terrain en début de semaine. Cette situation ne permet pas d’assurer les conditions nécessaires au bon déroulement de l’événement sans un environnement sûr et sécurisé pour les participants, ont souligné les responsables.


Les organisateurs, assurent toutefois, qu’ils mettront tout en œuvre pour garantir un festival à la hauteur des attentes des amateurs de jazz, dans un environnement plus sûr et plus stable.

PUBLICITÉ


Cela constitue le deuxième report de cette édition, après celui qui avait été programmé en début d’année en raison de problèmes de sécurité similaires. Toutefois, selon les organisateurs, les festivaliers qui ont déjà acheté leurs billets pourront les utiliser pour assister à l’événement une fois qu’une nouvelle date aura été annoncée.

Mith-Love JOACHIM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici