19.6 C
New York
jeudi, août 14, 2025
Google search engine
AccueilACTUALITÉLe propriétaire de l’hôtel « Beau Rivage » kidnappé puis exécuté à...

Le propriétaire de l’hôtel « Beau Rivage » kidnappé puis exécuté à Gros-Morne

À Gros-Morne, dans le département de l’Artibonite, des individus armés du gang « Kokorat san Ras » ont enlevé, séquestré puis assassiné trois personnes la semaine dernière. Parmi les victimes figure Élie Limarge, propriétaire de l’hôtel « Beau Rivage ».

Selon les informations recueillies, malgré les négociations engagées avec les familles, les ravisseurs ont exécuté les otages. Ils avaient pourtant encaissé une partie de la rançon exigée, estimée à 300 000 dollars américains, ainsi que deux véhicules appartenant à l’entrepreneur.

Le magistrat de la commune, Hubert Cénéac, a confirmé ces détails au journal « Premye Okazyon » sur Radio Caraïbes. Il a précisé que les kidnappeurs ont refusé de réduire le montant de la rançon et ont tout de même assassiné M. Limarge, dont le corps a été retrouvé à Morne Marguerite.

Le magistrat a également dénoncé l’inaction des autorités centrales face aux violences répétées perpétrées par les gangs armés dans la localité de « Ti Bois d’Homme ».

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments

Extended Opportunity sur 156CAB18-7344-45FD-9F23-77AD2B839CEF

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus , Pour toute Offre promotionnelle veuiller nous Contacter.