19.6 C
New York
jeudi, août 14, 2025
Google search engine
AccueilACTUALITÉMariage frauduleux : l’ICE enquête sur des migrants aux États-Unis

Mariage frauduleux : l’ICE enquête sur des migrants aux États-Unis

Dans le cadre de sa politique stricte contre l’immigration illégale, l’administration Trump poursuit ses efforts pour combattre les mariages frauduleux. Le Service de l’immigration et des douanes des États-Unis (ICE) a annoncé ce vendredi 6 juin avoir lancé une enquête ciblant ces unions de complaisance, considérées comme un crime fédéral.

Selon une publication sur sa page Facebook officielle, l’ICE a annoncé qu’une femme, expulsée il y a 14 ans pour fraude au mariage, a été arrêtée à Orlando par les agents de l’ICE, en collaboration avec la Florida Highway Patrol. « Sous le président Donald J. Trump et la secrétaire Kristi Noem, il y a des conséquences pour ceux qui enfreignent la loi sur l’immigration », précise la note.

L’ICE rappelle que toute tentative d’abus du système migratoire, notamment par des mariages simulés, peut entraîner des poursuites judiciaires et une expulsion immédiate.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments

Extended Opportunity sur 156CAB18-7344-45FD-9F23-77AD2B839CEF

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus , Pour toute Offre promotionnelle veuiller nous Contacter.