back to top

PNH – 35ᵉ promotion : Alix Didier Fils-Aimé accueille plus de 800 nouveaux postulants


Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé a accueilli ce dimanche 892 aspirants policiers, dont 131 jeunes femmes, issus de la 35ᵉ promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Cette cérémonie solennelle marque une nouvelle étape dans le renforcement des capacités opérationnelles de la PNH, dans un contexte de lutte contre l’insécurité et de restauration de l’autorité de l’État.

En présence du Conseiller-président Leslie Voltaire, du Directeur général de la PNH, André Jonas Vladimir Paraison, du Chargé d’affaires adjoint des États-Unis, de l’Ambassadeur du Canada, André François Giroux, ainsi que de plusieurs représentants du corps diplomatique et du gouvernement, le chef du gouvernement a exhorté les aspirants à incarner les valeurs de discipline, d’honneur, de rigueur et de patriotisme.

Le Premier ministre a salué la détermination de ces jeunes recrues à rejoindre les rangs d’une institution appelée à relever de grands défis.


Il a également réaffirmé l’engagement du Conseil Présidentiel de Transition (CPT) à restaurer la sécurité, à renforcer les institutions républicaines et à organiser des élections crédibles, en conformité avec l’Accord du 3 avril 2025.


Related Articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus , Pour toute Offre promotionnelle veuiller nous Contacter.