back to top

Fédération Haitienne de Football interdit l’utilisation de ses marques et logos sans autorisation préalable


Des marchés d’équipements aux couleurs rouge et bleu de la sélection nationale qualifiée pour la Coupe du monde FIFA 2026 se multiplient sur la toile. Face à cette situation, la Fédération Haitienne de Football (FHF) monte au créneau et interdit d’utiliser ses marques, logos et son emblème sans autorisation préalable.


“La Fédération Haitienne de Football (FHF) porte à la connaissance du public, des associations affiliées, des clubs membres, des licenciés ainsi que de l’ensemble de la communauté sportive qu’il est formellement interdit d’utiliser, reproduire, représenter, diffuser ou exploiter, sous quelque forme et pour quelque finalité que ce soit, les marques, dénominations, sigles, emblèmes et logos de la Fédération Haitienne de Football sans autorisation écrite, préalable et expresse du Comité de Normalisation”, a déclaré l’instance dans un communiqué publié ce 22 décembre 2025.


La FHF affirme que ses marques, logos et signes distinctifs sont protégés par les dispositions relatives à la propriété intellectuelle, ainsi que par les statuts de la Fédération et de la FIFA.


Selon les responsables, tout usage non autorisé constitue « une infraction et exposera son auteur à des poursuites disciplinaires, civiles et/ou pénales ». Ces actions, a averti l’institution, seront engagées avec la plus grande rigueur, sans préjudice de toute action en réparation du préjudice subi par la Fédération.


Related Articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus , Pour toute Offre promotionnelle veuiller nous Contacter.