L’HMI est en feu. Babysland, de son vrai nom Slandy Hector, a annoncé dimanche la fin de sa relation de 17 ans avec le populaire Disc Joker Tony Mix (Tony Mahotière).
“Je ferme ce livre qui contenait beaucoup de chapitres de ma vie, tant bons que mauvais.❤❤ ❤ ”, a écrit Babysland au début d’un long message publié le dimanche 11 janvier sur sa page Instagram.
Slandy précise qu’après 17 ans, elle a fait le choix de s’en aller. “Cette décision ne vient pas d’une impulsion ou d’une émotion. Ce n’était pas soudain, et ce n’était pas fait à la légère. J’en ai marre d’être manqué de respect. J’en ai marre d’être gêné. J’en ai marre d’être trompé. J’en ai marre de tolérer un comportement qui n’aurait jamais dû être acceptable”, lâche celle qui est désormais l’ex de TonyMix.
Elle est claire dans sa sortie. “ Ne me demandez pas de détails. Ne donnez pas d’avis. Ne parlez pas d’une situation dont vous ne connaissez rien. Aucun d’entre vous n’était là pendant les nuits où j’ai pleuré, l’humiliation que j’ai endurée, ou le manque de respect que j’ai reçu, en privé, et mon nom a été traîné dans les mensonges, les rumeurs et les récits sur les réseaux sociaux créés par ses actions et fait écho par des gens qui n’avaient pas leur place pour parler de moi ou de ma vie”, scande-t-elle.
À lui directement: je ne regrette aucun. Chaque chapitre de ma vie m’a mené à mon magnifique fils, ajoute Babysland, précisant que Sheldon est sa plus grande bénédiction et son plus grand but.
“ Je trouve du réconfort à le voir grandir, dans ses rires, sa force et son innocence. J’espère vraiment qu’un jour, tu deviendras un homme que notre fils pourra admirer, quelqu’un qui dirige avec responsabilité, intégrité et respect. C’est la seule chose que je souhaite pour que vous alliez de l’avant”, rassure-t-elle.
Elle a profité de cette publication pour faire passer un message à son fils : je veux que tu saches que je t’aime, toujours. Vous êtes profondément aimé, protégé et chéri. Je t’élèverai entouré d’amour et de stabilité. Je vais t’enseigner les valeurs, le respect, la responsabilité et l’intégrité. Je ferai en sorte que tu deviennes un homme qui mène avec bonté et force, un homme meilleur que l’exemple qui t’a été donné.
Babysland, qui a été à plusieurs reprises au cœur de divers commérages, s’est tenue de s’adresser à la gente féminine.
“ À ces femmes qui n’ont pas honte, je vous souhaite de vous porter avec plus de respect de soi et de valeurs au lieu de trouver du réconfort en participant à la destruction de quelqu’un d’autre. Je ne vais jamais rivaliser, expliquer ou me rabaisser pour personne. Malgré tout je me suis porté dignement. Je suis resté silencieux. J’ai protégé ma paix, mon enfant, et mon intégrité aussi longtemps que j’ai pu. Mais le silence ne doit jamais être confondu avec de la faiblesse”, a-t-elle renchéri.
Compte tenu du niveau de popularité du disc-jockey haïtien TonyMix et de l’attention portée depuis quelque temps par la population à cette relation de 17 ans qui s’érigeait en modèle, cette décision enflamme le Net. Il reste à attendre la version du concerné lui-même, Tony Mahotiere, qui était revenu et a fait vibrer plusieurs villes du pays pendant les festivités de fin d’année.
