back to top

La police triomphe à Delmas 6, le grand parleur Barbecue perd sa langue


La Police nationale d’Haïti, appuyée par d’autres forces de sécurité, a lancé depuis hier mercredi une opération musclée au Bas-Delmas. Ce qui a conduit à la destruction de la maison du chef de « Viv Ansanm » Jimmy Cherizier alias Barbecue, grand parleur de son état, qui depuis est muet.

Silence stratégique ou incapacité d’agir ? Plus de 24h après des avancées des forces de l’ordre à Delmas 6 et l’utilisation de drones kamikazes, l’ex-policier devenu chef de file de la coalition criminelle « Viv Ansanm » ne dit mot. Sur les réseaux sociaux, plus d’un se demande où est passé Barbecue après la descente des forces de l’ordre dans son fief ?

Le porte-parole autoproclamé de « Viv Ansanm » perd sa voix. Entre-temps, les forces de sécurité poursuivent leurs offensives engagées depuis des semaines contre les malfrats dans la capitale, dont à Bel-Air, Delmas 6, La Saline entre autres.

À souligner, selon la PNH, que plusieurs bandits ont depuis été neutralisés, des matériels saisis, y compris des armes et des munitions, des maisons détruites, dont celle identifiée comme refuge de Jimmy Cherizier dit Barbecue.

De son côté, le gouvernement d’Alix Didier-Fils-Aimé affirme être déterminé à rétablir la sécurité sur toute l’étendue du territoire national en vue de l’organisation des élections prévues au mois d’août prochain.

Photo : Dieu Nalio Chery : AP


Related Articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus , Pour toute Offre promotionnelle veuiller nous Contacter.

Ne ratez aucune information importante ! Suivez dès maintenant notre chaîne WhatsApp.