back to top

Urgent : un navire de guerre américain arrivé au large de Port-au-Prince


C’est l’information qui fait la une. Un navire de guerre de l’armée américaine est arrivé au large de la côte de Port-au-Prince. En plus, deux autres bateaux de la Garde côtière patrouillent également à proximité, confirme le Miami Herald.

“ Le navire 106 du gouvernement américain (US GOVT VESSEL 106) fait référence à l’USS Stockdale (DDG-106), qui est un destroyer de missiles guidés de classe Arleigh Burke dans la marine des États-Unis. C’est un puissant navire de guerre conçu pour de multiples rôles, y compris la guerre anti-air, anti-surface et anti-sous-marin, équipé de systèmes de combat avancés ”, détaille une source, confirmant en effet qu’un navire de la marine américaine et 2 navires USCG se trouvent actuellement dans la baie de la capitale haïtienne.

L’armée américaine fait son apparition au large de Port-au-Prince à l’approche du 7 février, date marquant la fin du mandat du Conseil Présidentiel de Transition. Selon les informations disponibles, l’USS Stockdale est un destroyer de missiles guidés de classe Arleigh Burke.

Cet engin fait maintenant partie des nombreux navires de guerre que l’administration Trump a déployés dans les Caraïbes. Sa conception puissante, équipée de systèmes de combat avancés, lui permet d’effectuer de multiples rôles, y compris la guerre anti-aérienne, anti-surface et anti-sous-marine. Un déploiement visant les gangs criminels armés ???


Related Articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus , Pour toute Offre promotionnelle veuiller nous Contacter.

Ne ratez aucune information importante ! Suivez dès maintenant notre chaîne WhatsApp.