Le Real Madrid peine à digérer, et ce, même après plusieurs semaines la non-signature de l’attaquant français au sein de la Casa Blanca. Et maintenant, c’est le patron du Real Madrid qui s’en prend au joueur parisien. Dans une interview accordée à « El Chiringuito», Pérez est revenu sur ce dossier qui a failli éclipser la finale de la Ligues des Champions cette année.
Florentino Pérez est revenu sur cette Ligue des Champions remportée par le Real Madrid. Selon lui, l’atmosphère agréable créée autour de cette équipe a joué un rôle important dans le succès du club. «Le Real Madrid a toujours eu quelque chose de particulier avec cette compétition. Une série de conditions doivent être réunies, et cette année, elles l’ont été : des jeunes, un nouvel entraîneur et une atmosphère qui a été d’un grand succès », déclare-t-il en soulignant, pour évoquer la confrontation avec le PSG en 1/8e de finales de Ligue des Champions cette année, « quand on commence à jouer au football, on ne regarde pas qui est le propriétaire (…)».
En ce qui concerne le dossier de Kylian Mpabbé, Florentino Pérez croit que l’attaquant français avait changé. « On nous dit qu’il avait changé (…) ce n’est pas le Mbappé que je voulais faire venir, c’est un autre, il a dû changer de rêve », martèle M. Pérez.« Il est très jeune (…) le président de la République l’appelle, ça touche un gamin (…)», poursuit-il.
Toutefois, le président Pérez n’écarte pas la possibilité de faire venir l’attaquant parisien dans l’équipe madrilène.« Dans trois ans, on ne sait pas ce qui peut se passer, mais ce n’est pas le Mpabbé que nous voulions signer. Ils l’ont changé. Son rêve était de venir à Madrid depuis qu’il était enfant « , explique Pérez en mentionnant par ailleurs que personne n’est au-dessus du Real Madrid.
Jackson Junior RINVIL