Massacre à Verrettes : au moins 7 morts, des blessés et des portés disparus

0

Les gangs criminels armés continuent leurs méfaits dans un pays délaissé. Ce mercredi 8 février 2023, la population de la localité “ DesJardins ”, commune de Verrettes, a passé une nuit sombre sous les balles des hommes armés de Savien et du groupe GRAN GRIF, occasionnant la mort de 7 personnes, et plusieurs blessés et des portés disparus ont été recensés.

Ce massacre a eu lieu après que 3 hommes à bord d’une motocyclette ont été bloqués dans la soirée, zone Carrefour Cano, par des membres de la population qui surveillaient leurs barricades. Ces trois individus avaient un sac contenant plusieurs boîtes de cartouches en leur possession à destination des hommes de Luckson. Puis, l’un de ces livreurs s’est échappé et s’est rendu dans son fief pour aviser ses acolytes.

En réponse, les hommes armés ont fait une descente dans ladite zone, massacrant, malheureusement, la population, et même des bétails n’ont pas été épargnés. Ils ont aussi enlevé un jeune homme, nous confie une source.

Après cette descente musclée, la population a recensé provisoirement, ce jeudi matin, 7 morts, des blessés et des portés disparus. Délaissés, certains membres de la population de Liancourt, Verrettes et quelques zones avoisinantes érigent des barricades afin d’obstruer le chemin des malfrats.

Selon nos sources, les habitants sont sous le choc. Ils ne savent pas à quoi s’attendre suite à ce triomphe des caïds. Il est à noter qu’après l’exécution des 6 policiers le mercredi 25 janvier dernier à Liancourt, le commissariat de la commune a été fermé pour raisons sécuritaires. La tornade annoncée par Frantz Elbé ne souffle pas encore dans le département de l’Artibonite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici