Canapé-vert : 14 présumés bandits lapidés puis brûlés

0

Arrêtés par la police de Canapé-vert dans la matinée de ce lundi 24 avril, à bord d’un minibus en direction du Centre-ville, 14 individus armés ont été lapidés puis brûlés vifs par la population de la zone.


Cheveux en pêle-mêle, vêtements sales, ces individus lourdement armés empruntant la route de Canapé-vert en direction du Centre-ville à bord d’un minibus immatriculé TP : 170 444, ont été interceptés par des agents de la PNH.


Plusieurs armes à feu et munitions en possession de ces derniers ont été saisies, d’autres objets comme des brosses à dents, dentifrice, savon, sandales, vêtements ont été retrouvés dans leur sac à dos.


En colère, des membres de la population se sont emparés de ces individus qu’ils identifient comme des présumés bandits. Ces derniers ont été par la suite lapidés puis brûlés vifs par la foule, qui s’est vivement opposée aux efforts des forces de l’ordre sur place, tentant vainement de l’évacuer.


Par ailleurs, depuis 1 heure du matin, des bandits lourdement armés sèment la terreur à Debussy, Moreau, entre autres, allant même jusqu’à incendier des maisons. Jusqu’au moment de la rédaction de cet article [11:40 AM], ces individus armés continuent de faire parler la poudre. Livrée à elle-même, la population ne cesse de solliciter le soutien des agents de la PNH.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici