Tentative de kidnapping : trois présumés bandits passés à la flamme

0

Trois présumés bandits ont été tués puis brûlés à Delmas ce samedi 2 septembre, à la suite d’une tentative de kidnapping déjouée par la police.

Selon les informations parvenues à la rédaction de Passion Info Plus, ces trois hommes circulaient à bord d’un pick-up lorsqu’ils ont été pris par surprise par les forces de l’ordre, qui ont dévié leur plan.


L’un d’entre eux a été tué lors des échanges de tirs avec les agents de l’ordre, puis son corps a été brûlé à Delmas 19, rue Makandal par des membres de la population qui dégainent le mouvement “Bwa kale”. Les deux autres, tentant en vain de s’échapper, ont été capturés par des membres de la population à Delmas 31 avant d’être soumis au même sort.

Des armes à feu, ainsi que le pick-up de marque Nissan Frontier à bord duquel circulaient les malfrats, ont été saisis également, confirme l’institution policière.

Cette série d’événements survient dans un contexte de recrudescence du phénomène du kidnapping dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Gregory Alcindor et Marie Guirlène Aristilde sont les noms de deux employés de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) qui ont été enlevés le vendredi 1er septembre à Delmas 31 par des bandits armés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici