19.6 C
New York
jeudi, août 14, 2025
Google search engine
AccueilACTUALITÉLe FNE et le PNCS s'accordent pour renforcer l'alimentation scolaire en Haïti

Le FNE et le PNCS s’accordent pour renforcer l’alimentation scolaire en Haïti

Le Fonds National d’Éducation (FNE) et le Programme National de Cantine Scolaire (PNCS) ont signé ce mardi 15 avril un protocole d’accord stratégique visant à renforcer durablement l’alimentation scolaire en Haïti.

La directrice générale du FNE, Sterline Civil, a exprimé dès son arrivée à la tête du Fonds National d’Éducation son désir de gérer efficacement les fonds de l’institution. « Ce partenariat s’inscrit dans le cadre des attributions légales du FNE, telles que définies à l’article 27, alinéa h de la Loi portant création, organisation et fonctionnement du FNE, laquelle stipule que les ressources du Fonds doivent servir à financer le Programme National de Cantines Scolaires », a-t-elle précisé dans une note de l’institution.

Il est également précisé que ce protocole d’accord entre les deux institutions témoigne de leur engagement commun à œuvrer pour une éducation inclusive et à améliorer la rétention scolaire, en assurant à chaque élève un repas quotidien.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments

Extended Opportunity sur 156CAB18-7344-45FD-9F23-77AD2B839CEF

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus , Pour toute Offre promotionnelle veuiller nous Contacter.