Home ACTUALITÉ Les États-Unis mettent à prix la tête du chef de gang Izo...

Les États-Unis mettent à prix la tête du chef de gang Izo jusqu’à un million de dollars


Le gouvernement américain dispose jusqu’à un million de dollars américains, en récompense, pour la capture du chef de gang, Johnson André, alias Izo, selon un communiqué du département d’État des États-Unis.

Johnson André est un redoutable chef de gang âgé d’une vingtaine d’années. Il dirige un important groupe criminel appelé « 5 segond », niché à Village-de-Dieu, entrée sud de la capitale haïtienne. Son groupe est impliqué dans divers actes criminels, dont l’enlèvement, l’extorsion et crimes.

Le Département d’État américain dit réserver, à côté de l’argent, une possibilité de relocalisation pour toute personne fournissant une formation menant à la capture d’Izo. « Nous encourageons quiconque disposant d’information concernant André à contacter le programme Rewards for Justice à travers Signal, WhatsApp ou Telegram au +1-202-702-7843 », lit-on dans ce document.

Le 18 mars 2023, Izo et des membres de son gang criminel, 5 segond, ont pris un citoyen américain à Port-au-Prince. Izo, selon le communiqué, a libéré la victime après avoir reçu une rançon.

Plusieurs chefs de gangs haïtiens sont recherchés par les États-Unis. Jimmy Barbecue Chérizier, Wilson Joseph (Lanmò San jou) et Vitelhomme Innocent se trouvent dans la ligne de mire du gouvernement américain pour leur implication dans des activités criminelles en Haïti.


No comments

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus , Pour toute Offre promotionnelle veuiller nous Contacter.

Ne ratez aucune information importante ! Suivez dès maintenant notre chaîne WhatsApp.