Angleterre : un homme gagne environ 200 euros par jour pour faire la queue à la place d’autres personnes

0
CP:AFP



Un habitant de Londres (Angleterre) complète ses fins de mois en proposant à des gens de faire la queue dans diverses files d’attente à leur place. Pour plus d’un, cela est un peu particulier.

À ce fait, cet homme de 31 ans facturerait jusqu’à 20 livres, soit 24 euros, une heure d’attente. Cette initiative a démarré lorsqu’il cherchait du travail « un peu partout, sans trouver », a-t-il indiqué au journal The Sun.

Delà, il est tombé sur la plateforme « TaskRabbit », qui propose aux particuliers de déléguer des tâches de la vie quotidienne à des professionnels. Grâce à cette application, l’homme a trouvé du boulot et a pu élargir son offre.

Il ne s’arrête pas là, en effet, il propose également de garder des animaux, aider au déménagement ou encore faire les courses de ses clients. Malgré tout, son activité première reste de faire la queue à leur place. Une activité qui lui a déjà permis de gagner 200 euros en une journée.

“La plupart du temps, je fais la queue pour aller récupérer des tickets pour des spectacles ou concerts ”, raconte-t-il. Un travail qui ne « nécessite aucune compétence particulière, ni même un travail acharné », a-t-il précisé.

Robert Samuel, un citoyen américain assure avoir gagné 14 000 dollars en une seule journée devant une bergerie Apple , rapporte le site URBANIA.
L’idée lui est venu suite à la sortie d’un nouvel iPhone et qu’il n’a pas de sou pour l’acheter. Il a décidé de faire l’annonce sur Craiglist qui propose le service de faire la queue pour le nouvel objet Apple. Sans peu tarder, il a trouvé un client. Dans la file, de temps à autre, des clients viennent. Robert a fait son beurre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici