Nouveau drame à Cap-Haïtien. Trois corps sans vie, un homme nommé Identité à confirmer, un garçonnet Wildensky Rolph Gustave, une femme Wiltana Gustave, ont été retrouvés dans l’après-midi du mardi 6 janvier 2025 à Barrière Bouteille, non loin du sous-commissariat de la zone. Ce, dans une voiture blanche de taxi, immatriculée AA-95824 et de marque Subaru.
Les causes de ces décès restent inconnues. C’est le juge de paix Serge Fenelus qui a fait le constat de cette tragédie survenue à l’entrée sud de la ville du Cap.
“ Les trois personnes n’ont aucune trace, aucune blessure par balles ou couteaux. Toutefois, leurs ventres sont apparemment enflés, leurs bouches sont ouvertes et versent du sang”, a indiqué Me Fenelus, précisant qu’à ce stade il n’est pas encore possible de déterminer les causes de leurs décès.
La situation devient inquiétante dans la cité Christophienne, c’est la deuxième fois, en moins d’un mois, que ce genre de cas s’est répété. Un drame similaire s’était produit au niveau de Charrier, fin 2025.
Photo : Gérard Maxineau
