Décès à 31 ans du musicien Jo Mersa Marley, petit-fils de l’icône Bob Marley

0

L’univers de la musique pleure le départ prématuré de Joseph Marley dit Jo Mersa Marley, fils de Stephen Marley. Le petit-fils de la légende du reggae Bob Marley était lui, aussi, artiste.

L’artiste de reggae est mort à l’âge de 31 ans, à Miami, Floride. En effet, le petit-fils de Bob Marley a été retrouvé dans sa voiture, mardi matin. Selon TMZ, les causes du décès du jeune artiste sont dues à un problème d’asthme.

“ Je suis profondément attristé par la nouvelle de la mort de l’artiste Joseph Marley, fils de la star du reggae Stephen Marley et petit-fils de la superstar du reggae Bob Marley ”, écrit Andrew Holness, Premier ministre de la Jamaïque, sur Twitter, ajoutant : “ Mes sincères condoléances aux amis et associés de Joseph et à la fraternité de la musique Reggae et aux fans de partout.
Son décès prématuré à l’âge de 31 ans est une énorme perte pour la musique alors que nous nous tournons vers la prochaine génération. Puisse-t-il trouver la paix éternelle alors que nous pleurons sa perte en cette saison de bonne volonté où nous célébrons avec notre famille et nos amis notre amour les uns pour les autres”.

Né en Jamaïque le 12 mars 1991, Jo Mersa Marley avait déménagé à Miami à l’âge de 11 ans. Son père Stephen Marley a fait partie de Ziggy Marley and the Melody Makers, un groupe monté avec ses frères et soeurs Ziggy, Sharon et Cedella Marley. Jo Mersa Marley a grandi entouré de musique et de musiciens.

Après le lycée, le natif de Kingston a fait des études en ingénierie du son tout en sortant ses propres projets musicaux, évoque le site People. Son premier EP, Comfortable, est sorti en 2014. Le second, intitulé Eternal, date de l’an dernier.

Crédit crédit : Jeff Moore/ZUMA Wire/Alamy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici