back to top

Les Haïtiens avertis par le Chargé d’Affaires américain contre les voyages illégaux via le Nicaragua


Dans une déclaration publiée sur la chaîne YouTube de l’Ambassade américaine, le Chargé d’Affaires Eric Stromayer décourage les Haïtiens de tenter de se rendre illégalement aux États-Unis en passant par le Nicaragua. Selon lui, ce voyage est à la fois coûteux et extrêmement dangereux.

Les États-Unis s’engagent à expulser toute personne tentant d’entrer illégalement sur leur territoire par voie terrestre, a souligné le diplomate américain, mettant en garde que ces individus se verront refuser tout accès légal au pays.


En effet, M. Stromayer a souligné qu’il existe d’autres moyens plus efficaces, sûrs et abordables pour les Haïtiens souhaitant se rendre aux États-Unis. Il a cité le programme CHNV, également connu sous le nom de programme Biden, comme une option légale et sûre pour entrer aux États-Unis.


Rappelons que le gouvernement haïtien a récemment suspendu tous les vols à destination du Nicaragua en raison des préoccupations liées à l’immigration massive à laquelle le Mexique est confronté.

Synda Dolce


Related Articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus , Pour toute Offre promotionnelle veuiller nous Contacter.