back to top

Turgeau : trois morts, dont un policier, après une attaque des gangs


Les bandits de la coalition « Ansanm » ont lancé une attaque ce mardi soir au niveau de Bas-Turgeau, causant la mort de trois personnes, dont un policier du CMPAP connu sous le nom de Richard Jean Louis ainsi qu’un brigadier.

Selon les dernières informations, les malfrats ont incendié les corps des victimes.

De leur côté, les brigadiers de Canapé-Vert sont à pied d’œuvre pour contrecarrer les assaillants. Le chef de la brigade, le commandant Samuel, a par ailleurs ordonné la fermeture des clubs pour la soirée ainsi que la suspension de la diffusion publique du match Haïti-Nicaragua sur la place de la zone.

La situation reste tendue dans les périmètres de l’église Sacré-Cœur, de l’avenue Charles Summer, zone Pax Villa, où les bandits se réfugient pour tirer en direction de la population.

À souligner, deux policiers ont été tués en moins de 24 heures, si l’on se réfère au décès de l’agent de l’UDMO à l’Arcahaie, succombé à ses blessures.

Archive – Image d’archive d’un policier dans la capitale d’Haïti, Port-au-Prince, Patrice Noel / Zuma Press / ContactPhoto


Related Articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus , Pour toute Offre promotionnelle veuiller nous Contacter.