Ce vendredi 03 juin 2022, le rendez-vous était programmé à Montréal, Canada, Place Bell Arena. Pour la première fois, on a retrouvé sur une même scène l’artiste haïtien Roody Roodboy et le chouchou des Français, Dadju.
Chorégraphie de top, drapeau haïtien en vue, le président Roody Roodboy a su montrer son talent avec une prestation hors pair devant un public mélangé de toutes couches confondues.
Dans une courte vidéo devenue virale sur les réseaux, on peut écouter et regarder Roody Pétuel Dauphin interprétant le tube intitulé « Pou Haïti » du groupe « Nou2 » passé de générations. “ Yon ti chante pou Ayiti. Pou m di l mw santi sa l santi. Pou m di l m avèk liiii ”, extrait de cette chanson qui donne des frissons.
Victime récemment d’escroquerie et de vol, le natif de Cité Militaire n’est pas resté agénouillé place des combattants se trouve sur le Ring. Toutefois, plus d’un se plaint du mépris des médias haïtiens à cette phase d’évolution du chanteur.
Roody Roodboy s’est tout donné pour tenir le public en liesse sans le support des médias qui n’ont pas fait le déplacement pour couvrir la prestation de l’artiste haïtien performant sur la même scène que le prince Dadju. Il reste pour savoir la raison de cette position.
Passion Info Plus Pub
Haïtien performe sur la même scène que le prince Dadju C’est génial
One love bro💪
Le président Roody Roodboy🐐🦅✊✊🇭🇹✅👊🔥🔥
Roody pa gen anyen poul pouve anko yo mèt relel bét desèn