Le Real Madrid s’enchaîne de victoire en victoire pour ce début de saison en Liga. Les champions d’Europe en titre ont gagné ce samedi face au Betis Séville 2-1. De son côté, avec, encore une fois, Lewandowski à la baguette, le FC Barcelone a pulvérisé le FC Séville 3-0, et ce, avant le grand retour de la phase de groupes de la ligue des champions.
Le Real Madrid compte quatre victoires en autant de matchs dans la Liga cette saison. Et hier samedi, les hommes de Carlo Ancelotti ont remporté une victoire difficile 2-1 face au Betis Séville grâce à un but de Vinicius( 09′) et un autre de Rodrygo (65′) et le but de Betis Séville a été marqué par S. Canales (17′).
Le club Catalan, de son côté, a remporté facilement son match face au FC Séville sur le score de 3-0. Les buts du FC Barcelone ont été inscrits par Rafinha ( 21′), R. Lewandowski ( 26′) et E. Garcia ( 50′).
Pour l’instant, le Real Madrid occupe la première place du classement du championnat d’Espagne avec 12 pts suivi du FC Barcelone 10 pts et Betis 9 pts.