Une jeune fille, réveillée d’un coma de 3 mois,découvre que son fiancé a refait sa vie avec une autre fille

0

Plongée dans un coma de trois mois après un accident, Brie Duval s’est frappée d’une double douleur à son réveil. Elle découvre que son fiancé l’a bloquée sur les réseaux sociaux et a refait sa vie avec une autre femme.

Selon le magazine Closer, Brie Duval est âgée de 25 ans. Elle vivait dans la ville de montagne de Jasper en Alberta, au Canada avec son petit ami depuis 4 ans. L’originaire de Perth, en Australie, est tombée d’un toit et a atterri sur la tête sur un trottoir après une soirée avec des amis le 29 août 2021.

Transportée d’urgence, par hélicoptère, à l’hôpital de l’Université de l’Alberta, la victime a été placée immédiatement dans un coma artificiel. Sa chance de survie diminuait à un très faible pourcentage. Soit 10 % selon le journal américain New York post. Heureusement pour la jeune fille, elle a retrouvé son souffle de vie alors que son fiancé est tombé en coma dans les bras d’une autre femme.

Après ce sommeil comateux, le petit ami occupait l’esprit de Brie Duval. Elle a dû lui contacter.

“On m’a finalement donné mon téléphone et ma première pensée a été de l’appeler et de voir s’il savait ce qui s’était passé. Il n’était pas venu me voir » explique-t-elle, mais une mauvaise surprise lui est revenue.

« J’ai ouvert mon téléphone pour lui envoyer un texto lorsqu’un message d’une inconnue s’est affiché. Une femme m’a expliqué être en couple avec mon fiancé et qu’ils avaient emménagé ensemble, vivant désormais avec elle et son fils, elle m’a demandé de ne plus les contacter », a détaillé la fille au Mirror magazine, repris le Marie France, rapportant qu’à cette époque Brie ne pouvait pas aller voir ses parents en Australie à cause des restrictions de voyage dues à la Covid-19.

« C’était au plus fort du COVID, donc en Australie, vous n’étiez pas autorisé à quitter ou à entrer dans le pays», a-t-elle scandé.

Plus de peur que de mal, la vie est reprise pour la jeune Brie Duval, mais, avec une expérience qui peut être pertinemment bouleversante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici